Slimane, accusé de harcèlement sexuel, sera présent aux NRJ Music Awards
Le chanteur Slimane, visé par une plainte pour harcèlement sexuel, est arrivé à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards, ce jeudi 31 octobre, selon « Le Parisien » et France 3 Côte d’Azur.
Mise à jour le 31 octobre – Slimane participera aux NRJ Music Awards, malgré la plainte pour harcèlement sexuel dont il fait l’objet. Le chanteur de 35 ans est arrivé à Cannes jeudi 31 octobre dans l’après-midi, pour répéter sa prestation sur le titre « Mon amour », selon les informations de France 3 Côte d’Azur, confirmées par « Le Parisien ». L’artiste interprétera ce titre lors de la 26e édition de la cérémonie, prévue vendredi, et diffusée sur TF1 et NRJ.
Slimane est nommé dans les catégories « artiste masculin francophone » et « chanson francophone ». « L’idée est de ne rien toucher, a déclaré mercredi soir un proche des négociations, au “Parisien”. Il reste présumé innocent, donc nous n’avons pas à le juger. Maintenant, s’il décide de ne pas venir pour une raison ou une autre, c’est son choix et nous le respecterons. Nous savons nous adapter, nous en avons vu d’autres… »
Lire aussi >> Nicolas Bedos condamné à un an de prison dont six mois avec sursis pour agressions sexuelles
L’agression au Zénith de Saint-Étienne
Slimane, le chanteur de 35 ans, populaire pour ses performances remarquées à l’Eurovision et son rôle de coach dans « The Voice Kids », est visé par une plainte pour harcèlement...