“Si je quittais la série…” : Ellen Pompeo explique pourquoi elle n’arrêtera jamais Grey’s Anatomy

Dans une interview accordée au quotidien espagnol El País le 13 avril 2025, Ellen Pompeo a révélé pourquoi elle ne souhaitait pas quitter la série Grey's Anatomy, dans laquelle elle joue depuis vingt ans.
Cela fait vingt ans qu'Ellen Pompeo se glisse dans le rôle de Meredith Grey, la brillante chirurgienne de la série culte Grey's Anatomy. Et la comédienne de 55 ans ne compte pas quitter le programme de sitôt. Bien qu'elle soit attachée à son rôle, ce n'est pas la raison principale qui l'empêche de partir, comme elle l'a révélé dans une interview accordée à El País le 13 avril dernier. "Cela n'aurait aucun sens, ni émotionnellement ni financièrement. La série a été diffusée plus d'un milliard de fois en 2024. Les sociétés qui possèdent la série et la diffusent en streaming gagnent beaucoup d'argent grâce à nos images, nos voix et nos visages. Si je quittais complètement la série, tout le monde pourrait tirer profit de mon travail acharné pendant vingt ans, et moi, je ne gagnerais rien", a-t-elle expliqué.
Bien qu'Ellen Pompeo continue d'assurer son rôle de Meredith Grey, elle a cependant renégocié son contrat pour réduire le nombre d’épisodes dans lesquels elle apparaît. "Je fais ça (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: