Selon une nouvelle biographie à paraître 33 ans après sa mort, Freddie Mercury aurait caché sa paternité

Dans une nouvelle biographie à paraître en septembre 2025, la journaliste Lesley-Ann Jones révèle que Freddie Mercury, chanteur culte du groupe britannique Queen, aurait une fille. Après une existence cachée du grand public, elle serait aujourd’hui âgée de 48 ans.
C’est un coup de tonnerre pour les fans de Freddie Mercury, mythique chanteur du groupe britannique Queen. Décédé il y a 33 ans, en 1991, des suites du VIH, l’artiste était notamment connu pour son engagement contre le sida, mais aussi en faveur des droits des personnes LGBTQ+. En 1974, l’interprète de Bohemian Rhapsody, Don’t Stop Me Now ou encore We Are the Champions, avait révélé publiquement sa bisexualité. On lui connaissait en effet plusieurs relations avec des femmes, dont Mary Austin, qu’il a souvent qualifiée de “grand amour de sa vie”. Elle est d’ailleurs l’une de ses héritières. Si les deux amants ne se sont jamais mariés et n’ont jamais eu d’enfants, ils ont tout de même vécu plusieurs années ensemble, se sont fiancés et sont restés proches jusqu’à la fin de la vie du chanteur.
“Love, Freddie” : la nouvelle biographie de Freddie Mercury s’annonce explosiveSi proches que Mary Austin était l'une des seules personnes (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: