logo Femme Actuelle

Seine-et-Marne : un bébé de trois mois décède après avoir été oublié plusieurs heures dans une voiture par son père

Seine-et-Marne : un bébé de trois mois décède après avoir été oublié plusieurs heures dans une voiture par son père
Publié le

Ce 29 avril, un bébé de trois mois est mort en Seine-et-Marne après avoir été oublié plusieurs heures dans une voiture en plein soleil par son père qui se rendait au travail. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

Un terrible drame est survenu en Seine-et-Marne le 29 avril dernier. Un bébé de trois mois est décédé après avoir été oublié dans la voiture de son père alors qu'il se rendait à l'ancienne raffinerie TotalEnergies de Grandpuits pour travailler. Selon des informations dévoilées par le Parisien, le papa aurait totalement oublié de déposer son bébé avant d'aller travailler. Il ne se serait également pas rendu compte que l'enfant était dans la voiture lorsqu'il a quitté son véhicule. Il l'a donc laissé dans la voiture alors que la température extérieure avoisinait les 30 degrés voire plus en plein soleil. Une fois l'enfant découvert, les sapeurs-pompiers déjà présents sur le site Seveso classé seuil haut ont tenté de le réanimer en vain.

Une enquête pour homicide involontaire ouverte après le drame

"C'est une situation tellement douloureuse", exprime le parquet de Melun qui ne souhaite pas entrer dans les détails des circonstances du décès de la victime. Des circonstances (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme