Rien n’a bougé depuis nos premiers “Je t’aime” : Leïla Bekhti fait une touchante déclaration à son époux Tahar Rahim, pour son anniversaire

Ce vendredi 4 juillet 2025, Tahar Rahim fêtait ses 44 ans. Discrets sur leur vie privée, Leïla Bekhti s’est laissée aller à une belle déclaration d’amour adressée à son mari pour l’occasion.
Ils ne posent (presque) jamais à deux. Ils gardent leur vie privée la plus intime possible. Pourtant, Tahar Rahim et Leïla Bekhti ne sont pas avares en déclarations d’amour publiques. Les deux acteurs se sont rencontrés, en 2009, sur le tournage du film de Jacques Audiard : Un prophète. Depuis, ils ne se sont plus lâchés. Leïla Bekhti, révélée au grand public et récompensée du César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Tout ce qui brille, poursuit sa carrière en oscillant entre comédies, drames mais aussi engagements pour des causes humanitaires telles que les droits des enfants dans le monde. De son côté, Tahar Rahim, révélé dans Un prophète pour lequel il remporte le César du meilleur acteur, a construit sa carrière entre projets français et internationaux, comme dans la série Netflix Le Serpent, inspirée de l’histoire de Charles Sobhraj. Mariés en 2010, ils ont depuis accueilli quatre enfants dont ils préservent l’identité. Dans Sept à huit, Leïla Bekhti s’était d’ailleurs confiée sur (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: