Retour de Depardieu au cinéma : Aurore Bergé n'a « pas envie » de voir son nouveau film

« Je n’ai pas envie de le voir retourner », a déclaré la ministre déléguée chargée l’Égalité entre les femmes et les hommes au sujet de Gérard Depardieu dimanche 4 mai. Elle s’est aussi exprimée sur la publication du livre « La Soif de honte » de Nicolas Bedos.
C’est son « avis personnel ». Interrogée sur le plateau du Grand Jury de RTL – Public Sénat – Le Figaro – M6, Aurore Bergé, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a déclaré n’avoir « pas envie » de regarder le prochain film de Gérard Depardieu. L’acteur, accusé de viols et d’agressions sexuelles, tourne actuellement un long-métrage, réalisé par son amie Fanny Ardant, et intitulé « Elle regardait sans plus rien voir ».
Lire aussi > Procès Depardieu, récit d’audience, jour 4 : « Vous avez pas non plus subi un viol avec Guy Georges ? »d
« Elle [Fanny Ardant] a le droit de faire tourner qui elle veut, mais ce sont les Français qui jugeront s’ils ont envie d’aller voir demain un nouveau film qui fait jouer Gérard Depardieu », a estimé la ministre en charge de l’égalité femmes-hommes. « Moi […], après le reportage qu’il y avait eu dans ‘‘Complément d’enquête’’, je n’ai pas envie de le voir retourner », a poursuivi Aurore Bergé.
L’émission de France 2 avait mis en lumière fin 2023 le harcèlement sexuel insatiable de l’acteur. « Les propos qui avaient été les siens à l’encontre des...
À lire aussi sur Elle: