“Qu’on vous aime ou pas, on vous le crache à la figure” : Marjorie des L5 se confie sur sa vie après le succès “Popstars” et son retour dans “Mamans & célèbres”

Même regard qui pétille, même accent qui chante, même sa frange n’a pas bougé. Aujourd’hui encore, plus de 20 ans après le tourbillon Popstars, Marjorie Parascandola est connue comme “Marjorie des L5”. Pour son retour à la télévision dans Mamans & célèbres, elle nous a accordé une interview.
Sa vie a basculé en 2001, lorsqu’elle remporte la première saison de Popstars sur M6. Avec Claire, Alexandra, Lydy et Coralie, Marjorie est propulsée sous le feu des projecteurs avec le groupe L5. Du jour au lendemain, les jeunes femmes sortent de l’anonymat. Leur premier single, Toutes les femmes de ta vie, passe en boucle à la radio et bat tous les records. Plus de 20 ans après, ses fans de la première heure l’arrêtent toujours dans la rue pour lui parler de cette aventure extraordinaire. Des sollicitations qu’elle accueille toujours avec plaisir, même si cette notoriété soudaine lui a aussi laissé des souvenirs plus amers. “Cette exposition fulgurante, c’est très violent” nous confie-t-elle à l’occasion d’une interview pour son retour à la télévision dans l’émission Mamans & célèbres sur TF1. Marjorie Parascandola y dévoile ici un nouveau visage : celui de maman. On la découvre ainsi avec ses (...)