logo Femme Actuelle

"Qu'on nous laisse tranquilles" : Noémie Honiat revient sur cette période compliquée dans Top Chef avec son époux Quentin Bourdy

"Qu'on nous laisse tranquilles" : Noémie Honiat revient sur cette période compliquée dans Top Chef avec son époux Quentin Bourdy
Publié le

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce vendredi 9 mai, Noémie Honiat s'est confiée sur les avances déplacées reçues par son mari Quentin Bourdy lors de leur participation à Top Chef.

Cela fait désormais douze ans que Noémie Honiat et Quentin Bourdy sont en couple. Après s'être rencontrés dans les coulisses de l'émission Top Chef en 2012, les deux anciens candidats se sont mariés et ont eu deux enfants, Zacharie, né en 2016, suivi de Evie, née en 2017. Si aujourd'hui les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour, leur relation a dû surmonter des épreuves. Ce fut notamment le cas lors du second passage dans Top Chef de la cheffe pâtissière. Celle qui présente aujourd’hui La Meilleure Boulangerie de France avait demandé à être en binôme avec Quentin Bourdy et qu'ils soient présentés en tant que couple à la télévision.

"Ce n'était pas du tout pour faire l'un des magazines, c'était pour qu'on nous laisse tranquilles. Parce qu'il faut savoir que quand tu passes à la télé, le nombre de messages que tu reçois... c'est quelque chose !", explique Noémie Honiat dans les colonnes de Télé-Loisirs ce vendredi 9 mai. "Il recevait des messages genre : "Salut Quentin, j'ai vu ta nouvelle (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme