Que deviennent les corgis de la reine Elizabeth II ? Sarah Ferguson donne de leurs nouvelles

Depuis la mort de la reine Elizabeth II, Sarah Ferguson a adopté les deux corgis de cette dernière. Jeudi 15 mai 2025, elle a donné des nouvelles de ces deux chiens auprès du journal The Mirror.
Le 8 septembre 2022, les deux corgis de la reine Elizabeth II devenaient orphelins. Après la mort de la souveraine à l'âge de 96 ans, ses deux chiens ont rapidement retrouvé un foyer dans lequel s'épanouir. C'est l'ancienne belle-fille de la reine, Sarah Ferguson, a en effet adopté les deux chiens de la reine : "J’ai ses chiens, j’ai ses corgis. Chaque matin, ils entrent et font ’woof woof’ et tout ça, et je suis sûre que c’est elle qui me parle", a confié avec amusement Sarah Ferguson, auprès du journal britannique The Mirror, jeudi 15 mai 2025. Et ce rôle, l'ancienne belle-fille de la reine le prend très au sérieux.
À ses yeux, les deux corgis sont bien plus que des chiens. Ils sont un symbole de ce que la souveraine a laissé derrière elle : "Ce sont des icônes nationales, alors chaque fois qu’ils courent après un écureuil, je panique. Mais ils sont un vrai bonheur, et je pense toujours que lorsqu’ils aboient pour rien, et qu’il n’y a pas d’écureuil en vue, je crois que c’est parce que la (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle:
Dans la même rubrique
