Procès de Gérard Depardieu : sa fille Roxane fait une apparition remarquée en portant un pull au message provocateur

Le procès de Gérard Depardieu pour agressions sexuelles s’est ouvert à Paris, ce lundi 24 mars. Un événement pendant lequel la fille de l’acteur, Roxane, a attiré l’attention à cause d’un pull très osé.
Après avoir été reporté pour des raisons de santé, le procès de Gérard Depardieu pour agressions sexuelles a commencé ce lundi 24 mars au tribunal correctionnel de Paris. Pour rappel, l’acteur de 76 ans, qui bénéficie de la présomption d’innocence, est accusé d’avoir agressé sexuellement deux femmes lors du tournage du film Les Volets verts, en 2021. Mais si l’arrivée de Gérard Depardieu a été analysée par de nombreux observateurs, ce n’est pas lui qui a retenu l’attention. Comme l’a rapporté Paris Match, le jour de l’ouverture du procès, Roxane Depardieu a en effet fait une apparition très remarquée. La raison ? La fille de l’acteur et de Karine Silla portait un pull noir avec un imprimé d’une expression anglaise et vulgaire écrite en lettres capitales : "FUCK YOU".
Attention cependant, on ne sait pas si Roxane Depardieu a porté ce pull en guise de provocation, de soutien à son père, de message caché envers les médias ou s’il s’agit d’un simple hasard. C’est d’ailleurs la dernière option (...)