logo Elle

Prisca Thevenot agressée : 4 autres personnes placées en garde à vue

Prisca Thevenot agressée : 4 autres personnes placées en garde à vue
Publié le

Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue ce mercredi 10 juillet, une semaine après que Prisca Thevenot et son équipe ont été prises à partie lors d’une opération de collage d’affiches électorales, à Meudon dans les Hauts-de-Seine.

Mise à jour le 10 juillet 2024 – Quatre personnes ont été interpellées ce mercredi, une semaine après l’agression de Prisca Thevenot et son équipe, selon les informations du « Parisien ». Parmi ces suspects, se trouve un mineur, qui a été placé en garde à vue au sein de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine. Si ce dernier reconnaît sa présence sur place mercredi 3 juillet, il dément avoir agressé physiquement la porte-parole du gouvernement et ses collègues.  

Article du 4 juillet -  La porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot et son équipe ont été victimes d' « une agression lors d'une opération de collage d'affiches électorales » mercredi 3 juillet au soir à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, à quatre jours du deuxième tour des législatives, a annoncé l'entourage de la ministre à l'AFP.

Le parquet de Nanterre a indiqué avoir ouvert une enquête notamment pour « violences commises en réunion sur un élu public ». Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été placées en garde à vue, a-t-on ajouté de même source.

Lire aussi >>  « Déçus », « écœurés », « injuste » : retour sur la soirée où tout a basculé pour les électeurs RN

La collaboratrice...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme