“Première rencontre avec un renard” : à Besançon, un homme de 37 ans disparait dans la foret après avoir envoyé un mystérieux dernier SMS

Ce samedi 12 juillet 2025, Damien Defontaine, âgé de 37 ans a cessé de donner signe de vie à ses proches. Alors qu'il était parti se balader dans la forêt de Chailluz à Besançon, il n'en est jamais revenu. La police du Doubs a partagé ce mardi 15 juillet 2025 un appel à témoins pour disparition inquiétante.
Depuis le samedi 12 juillet 2025, Damien Defontaine, âgé de 37 ans, est introuvable. Le jour de sa disparition, il a quitté le domicile familial au petit matin pour aller se balader en forêt. À 9 heures, il a envoyé un dernier message à sa mère dans lequel il écrivait : “je suis dans la forêt. Première rencontre avec un renard”. Depuis, plus aucune nouvelle. Très attaché à la nature, Damien est décrit par ses proches comme un habitué des promenades en forêt. "Damien est passionné par la forêt, les champignons, les animaux. C’est un bon marcheur et il a l’habitude de se rendre dans les bois", rapporte sa sœur, Ninon dans les colonnes de l'Est Républicain. "Il prévient quand il part et quand il revient. Ce n’est pas du tout dans son caractère de disparaître sans rien dire à personne", poursuit-elle.
Un avis de recherche lancé par la policeÀ la suite de ce dernier SMS très mystérieux, (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: