"Plus étrange encore" : la veille ainsi que la nuit de la disparition de Delphine Jubillar, Cédric se serait rendu au même endroit selon ses coordonnées GPS

Plus de quatre ans après la disparition de Delphine Jubillar, les parties civiles dans cette affaire ont demandé une nouvelle fouille dans la zone où le téléphone de Cédric Jubillar a borné, rapporte Le Parisien, lundi 12 mai 2025.
Dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaît en pleine nuit. Depuis, l'enquête n'a pas permis de retrouver sa trace. Plus de quatre ans après cette disparition, les avocats des parties civiles dans cette affaire ont pris la décision de demander de nouvelles fouilles, lundi 12 mai 2025, rapporte Le Parisien. Ils s'appuient sur un élément du dossier dans le cadre de cette demande. Le téléphone portable de Cédric Jubillar a en effet borné dans une zone éloignée de leur domicile familial la nuit de la disparition de son épouse.
C'est à 3h21 que le 16 décembre 2020, le téléphone portable de Cédric Jubillar a été détecté dans une zone boisée. La veille aussi, le père de famille avait borné dans ce même endroit entre 12h24 et 13h10. Cet endroit se trouve dans la commune de Mirandol-Bourgnounac, dans le Tarn. Le couple vivait alors à Cagnac-les-Mines, à environ 25 kilomètres de cette zone. Des fouilles avaient déjà été effectuées (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: