Pierre Palmade "terrassé de voir les victimes" lors de son procès ce mercredi
Pierre Palmade est jugé ce mercredi 20 novembre 2024 au tribunal de Melun pour "blessures involontaires". En février 2023, l’humoriste avait provoqué un grave accident de la route en étant sous l’emprise de stupéfiants.
Le 5 juillet dernier, CNews et Le Parisien dévoilaient la date du procès de Pierre Palmade. Il s’est ouvert ce mercredi 20 novembre 2024, aux alentours de 9 heures du matin, au tribunal correctionnel de Melun, en Seine-et-Marne. Très attendu, celui-ci se tient environ un an et demi après le grave accident de la route qu’il avait causé. Initialement mis en examen pour "homicide et blessures involontaires aggravées", le comédien est finalement jugé aujourd’hui pour "blessures involontaires sous l’emprise de stupéfiants en récidive légale", contrairement aux réquisitions du parquet. Il avait en effet déjà été condamné en 2019 pour acquisition de stupéfiants.
Pierre Palmade "demande pardon" aux victimesAu tribunal, Pierre Palmade a pris la parole à différentes reprises. Comme le rapporte BFM TV, il a notamment refusé d’être jugé pour "homicide involontaire". Au cours de l’audience, le président a lu les déclarations de l’humoriste lors de l’instruction. "J’ai tué un bébé et (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: