Pierre Palmade : l’humoriste “payait des gens” pour regarder ses vieux sketchs avec lui

Dimanche 10 novembre 2024, le producteur de Pierre Palmade, Pascal Guillaume, s'est confié dans Sept à Huit. Le producteur se souvient de sa "déchéance" liée notamment à sa solitude et à la drogue.
Mis en examen pour blessures involontaires, Pierre Palmade sera jugé le 25 novembre 2024. Impliqué dans un grave accident de voiture survenu le 10 février 2023, Pierre Palmade conduisait ce soir-là sous l’influence de la drogue. Il sortait alors de plusieurs jours de fêtes au cours desquels il n'avait pas dormi. Pierre Palmade avait confirmé auprès des enquêteurs avoir consommé de la drogue. Dans la voiture qu'il a percutée, se trouvaient trois personnes : un homme et son fils grièvement blessés et une jeune femme enceinte de sept mois qui a perdu son bébé à la suite de cet accident. Le comédien encourt une peine de 14 ans d’emprisonnement et une amende pouvant s'élever à 200.000 euros.
Dimanche 10 novembre 2024, Pascal Guillaume, producteur du comédien, s'est confié aux journalistes de Sept à Huit. Il est revenu sur les prémices de l'addiction à la drogue de Pierre Palmade : "Il a commencé à consommer un peu de cocaïne. C'est un autre artiste qui lui a fait goûter ça. C'est occasionnel et (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: