Piégée par des amies, une ado apparaît dans une vidéo à caractère sexuel, sa mère la brûle avec un fer à repasser

Ce mardi 22 avril 2025, le parquet de Bobigny prépare l’audience d’une mère et de son fils accusés d’avoir roué de coups et volontairement brûlé au fer à repasser une adolescente, victime de "revenge porn", rapporte Le Parisien. Celle-ci se tiendra le 30 mai prochain.
Loin d’être des affaires isolées, les cas de revenge porn, ou pornodivulgation en français, se multiplient au sein des établissements scolaires, sans mesure des conséquences que ces délits peuvent entraîner. C’était notamment le cas dans le collège Didier-Daurat au Bourget, en Seine-Saint-Denis, où une adolescente de 15 ans a été gravement blessée après que des images d’elle pratiquant une fellation ont été diffusées à son insu. C’est ce que relate Le Parisien, ce mardi 22 avril 2025.
Une rivalité amoureuse à l’origine de l'affaireNos confrères rapportent en effet qu’au sein d’un trio de trois amies, toutes les trois âgées de 15 ans et scolarisées au collège Didier-Daurat au Bourget, deux filles étaient attirées par le même garçon. L’une des deux aurait alors organisé, avec l’aide de la troisième tête du trio, un rendez-vous dans une cave avec le garçon en question et l’autre adolescente. Un véritable piège, puisque cette (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: