"Peut-être que tu n’es plus la bonne personne pour ça" : Sylvie Tellier cash sur son départ de Miss France

Dans un entretien diffusé par Mesdames Media le 28 avril 2025, Sylvie Tellier est revenue sur son départ du comité de Miss France. Elle explique être en désaccord avec l’évolution des règles du concours, qui a élargi ses conditions de participation en 2022.
Elle n’a pas peur de s’expliquer. Dans un entretien donné à Mesdames Media diffusé le 28 avril 2025 sur YouTube, Sylvie Tellier est revenue sur son départ de la société Miss France après 17 ans passés dans l’entreprise, dont elle a été la directrice générale, prenant le relais de Geneviève de Fontenay après le départ de celle-ci. Elle a été remplacée par Cindy Fabre, qui avait été élue Miss France en 2005. L’annonce de son départ après plusieurs mois de rumeurs, en août 2022, intervenait alors que les règles du concours venaient d’être modifiées. Depuis ce changement, il est ouvert aux femmes qui ont eu des enfants, qui ont plus de 24 ans, qui sont mariées ou pacsées ou qui ont des tatouages. La présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert, a également annoncé en décembre 2021 que le concours était désormais ouvert aux femmes transgenres.
“Est-ce qu’on est capable d’accueillir tout le monde ?” : Sylvie Tellier dubitative (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: