“Personne ne sait me dire où il est” : une compagnie aérienne a perdu son fils et l'a échangé avec un autre enfant

Mardi 15 juillet 2025, une maman a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer le manque de professionnalisme d'une compagnie aérienne. Son fils Noé, âgé de 7 ans, a été perdu par Iberia et envoyé dans une autre destination que celle initialement prévue. Laissée sans réponse par la compagnie aérienne, elle témoigne.
L'impensable s’est produit. Alors qu’un jeune garçon de 7 ans devait prendre seul un vol pour Barcelone avec une correspondance à Madrid, la compagnie aérienne espagnole Iberia a échangé ce dernier avec un autre enfant. N’ayant pas de nouvelles de son fils Noé, à l’heure d’arrivée à Barcelone (en Espagne) où le petit garçon devait retrouver sa grand-mère, la mère de l'enfant commence à s’inquiéter. Révoltée, elle raconte son périple, entre incompréhension et moqueries, pour tenter de retrouver son fils envoyé dans une autre ville d'Espagne, à Pampelune.
"Iberia a perdu mon fils", s'indigne la mère de Noé sur ses réseaux sociauxDans un témoignage livré en trois parties sur TikTok mercredi 15 juillet 2025, elle a fait part de son inquiétude après la disparition de son enfant, et de la situation ubuesque dans laquelle elle se trouve. "On me rigole au visage. C’est une (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: