« P**é je vais te tirer dessus » : Jonathan Bailey (« Bridgerton ») victime d’une agression homophobe

« Il a pris ma casquette, il l’a arrachée de ma tête et il l’a jetée… ». La star des « Chroniques de Bridgerton » a bouleversé la Toile en abordant l’agression homophobe dont il a été victime…
« Je vais te tirer dessus«
Jonathan Bailey a ému médias et réseaux sociaux en relatant l’ignoble agression homophobe dont il a été victime. L’interprète bien connu de l’ultra-hot Anthony dans la célèbre série Netflix Les Chroniques de Bridgerton, s’est effectivement confié sur ce sujet auprès du magazine américain The Standard. Et c’est non seulement accablant, mais terrifiant à lire. L’acteur britannique raconte sa rencontre avec un inconnu dans un bar…
Un face à face qui parti d’une question anodine (l’homme en question lui a demandé « s’il était connu« ) a très vite vrillé au conflit, aux insultes et aux menaces. « Il a pris ma casquette, il l’a arrachée de ma tête et il l’a jetée à travers la pièce. Puis il m’a dit : ‘sors de ce putain de café, espèce de pédé’ !«
Et ce n’est pas tout…
« Je vais te tirer dessus »
L’agresseur ne s’est pas arrêté là.
A l’adresse de Jonathan Bailey, il a ajouté, sur le même ton, se faisant de plus en plus belliqueux : « Je vais te tirer dessus. D’où je viens, les gens comme moi tuent des gens comme toi.« . Absolument terrifiant. La star<a…