Paul El Kharrat révèle le moment qui a été le plus insupportable pour lui sur le plateau des 12 coups de midi

Invité sur le plateau de Ça commence aujourd'hui mardi 8 avril 2025, Paul El Kharrat est revenu sur ce terrible moment qu'il a vécu sur le plateau des 12 Coups de Midi.
Mardi 8 avril 2025, Paul El Kharrat était invité sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, diffusé sur France 2. Il était présent aux côtés de sa mère pour évoquer les conséquences de sa célébrité soudaine, suite à sa participation aux 12 Coups de Midi sur TF1. En effet, le jeune homme de 25 ans est l'un des plus grands champions du jeu avec plus de 150 participations au programme. Alors qu'il est porteur du syndrome d’Asperger, sa mère était très inquiète lorsqu'il a décidé de s'inscrire au jeu télévisé. "C’était cinq mois de stress pour moi, parce que j’avais peur qu’il y ait un dérapage, une petite chose qui va le contrarier et qui va bloquer toute la machine", a-t-elle confié.
Face à Faustine Bollaert, Paul El Kharrat s'est souvenu du tournage le plus insupportable pour lui sur le plateau des 12 coups de midi. Une mouche, qui dérangeait les personnes présentes sur le plateau, a été tuée. Un geste qui a beaucoup touché l'ancien Maître de midi. "C’était la mise à mort d’un animal et je n’ai pas du tout aimé. Les gens (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: