logo Femme Actuelle

“On se connait ?” : quatorze ans plus tard, un ancien candidat revient dans Les 12 coups de midi et émeut le public

“On se connait ?” : quatorze ans plus tard, un ancien candidat revient dans Les 12 coups de midi et émeut le public
Publié le

À l’occasion du quinzième anniversaire des 12 coups de midi, un ancien candidat est revenu sur le plateau de l’émission quatorze ans après son premier passage. Un moment d’émotion pendant le récit de celui qui dit avoir eu “un déclic” à l’époque.

Un moment d’émotion pour les quinze ans des 12 coups de midi. Ce samedi 28 juin 2025, l’émission pilotée par Jean-Luc Reichmann mettait en scène une partie toute particulière du jeu de culture générale à cette occasion, avec un candidat très spécial ! Alors qu’un certain Olivier, présenté comme professeur de musique, avait pris place sur le plateau et s’apprêtait à répondre à sa première question, l’animateur lui a demandé : “est-ce qu’on se connaît ?” Le Choletais lui a alors répondu que les deux s’étaient “déjà vus il y a quatorze ans”, alors que l’émission n’était à l’antenne que depuis un an. La gorge serrée et des larmes dans les yeux, Olivier a alors expliqué à Jean-Luc Reichmann vouloir revenir dans Les 12 coups de midi pour une raison particulière.

Après son premier passage, le déclic d’Olivier et sa carrière musicale

“Je voulais vous dire merci”, a alors commencé Olivier, avant de poursuivre : “sur ce plateau, j’avais commencé à faire (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme