"On ne s’attendait pas à ce énième coup de théâtre" : les avocats de Cédric Jubillar montent au créneau après les révélations de son ex-compagne

Dans un entretien accordé à La Dépêche, jeudi 10 juillet 2025, les avocats de Cédric Jubillar ont réagi aux accusations de son ex-compagne, qui affirme avoir eu des aveux sur le meurtre de Delphine Jubillar.
Cela fait près de cinq ans que les enquêteurs tentent de comprendre ce qui est arrivé à Delphine Jubillar. L'infirmière de 33 ans a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, sans laisser de traces. Rapidement, son mari, Cédric, devient le principal suspect dans cette affaire. Il est placé en détention provisoire en juin 2021. Alors que cet artisan plaquiste a toujours nié son implication dans cette disparition, un nouveau témoignage pourrait bien faire avancer les investigations : celui d'une ex-compagne. En effet, la jeune femme a fait des révélations choquantes à la presse jeudi 10 juillet. "Il m’a avoué avoir tué sa femme", a-t-elle déclaré dans le JT du 20 heures de France 2, expliquant qu'il aurait étranglé Delphine dans leur salon, sans un bruit. Le détenu lui aurait même fait une démonstration de la scène.
"On considère que c’est un coup monté", ont expliqué les avocats de Cédric JubillarFace à ces déclarations, les avocats de Cédric Jubillar, Alexandre (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle:
Dans la même rubrique
