logo Femme Actuelle

“On ne sait pas ce que le futur nous réserve” : Florent Pagny évoque son cancer après avoir sorti sa première chanson depuis sa maladie

“On ne sait pas ce que le futur nous réserve” : Florent Pagny évoque son cancer après avoir sorti sa première chanson depuis sa maladie
Publié le

Ce vendredi 2 mai 2025, Florent Pagny a sorti sa première chanson depuis son cancer, qu’il a annoncé en 2022. Sur l’antenne de RTL, il a donné des nouvelles de son état de santé.

Ses fans peuvent se réjouir ! Ce vendredi 2 mai, Florent Pagny a diffusé son nouveau titre, T’aimer encore, le premier titre inédit depuis l’annonce de son cancer en 2022. Dans ce morceau, le coach de The Voice évoque à demi-mot sa maladie. “Je veux bien les larmes et la douleur / Je veux bien les doutes / Je veux bien que vivre encore me coûte / Je veux bien la laideur et l’oubli / Je veux bien trembler, je veux bien ne plus pouvoir chanter”, chante le vocaliste de 63 ans. Dans le refrain, il continue : “Je veux t’aimer encore, qu’elle attende, la mort”. Dans cet hymne à la vie, il semble s’adresser à son épouse, Azucena Caamaño, avec qui il a eu deux enfants, Inca, 29 ans, et Aël, 25 ans.

Invité dans la matinale de RTL, Florent Pagny est revenu sur ce titre, qui a été écrit par son compagnon de route à The Voice, Vianney. Les journalistes ont profité de cette occasion pour demander au chanteur des nouvelles de son état de santé, lui qui n’a jamais été pudique sur le sujet. "C'est jamais derrière nous quand (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme