logo Femme Actuelle

"On ne peut pas s'y habituer" : ce gros détail auquel Louane a dû faire face lors de la révélation de sa chanson "Maman"

"On ne peut pas s'y habituer" : ce gros détail auquel Louane a dû faire face lors de la révélation de sa chanson "Maman"
Publié le , mis à jour le

Après sa prestation remarquée le samedi 15 mars 2025 pour présenter son titre Maman qu’elle défendra à l’Eurovision, Louane a fait des confidences sur son ressenti après son apparition au Stade de France.

Le samedi 15 mars 2025, Louane a dévoilé le titre Maman à la mi-temps du match entre l’équipe de France de rugby et l’Écosse au Stade de France. C’est avec cette chanson que l'artiste de 28 ans défendra les couleurs de la France lors de la finale de l’Eurovision, organisée le 17 mai prochain à Bâle en Suisse. Un dispositif particulier avait été mis en place par France Télévisions à cette occasion, mettant en scène la chérie de Florian Rossi dans un cadre unique puisque 80.000 personnes se trouvaient au stade et des millions de supporters devant leur poste de télévision au moment de la révélation de sa chanson. Auprès de l’émission Décibels, Louane est revenue sur ce moment forcément intense ce mercredi 19 mars 2025.

"C'est horrible, je ne vais pas mentir, c'est horrible", a-t-elle d’abord confié sur sa prestation, avant de préciser sur la mise en scène époustouflante : "J'étais perchée à 12 mètres de haut : c'était particulièrement difficile. Je pense que c'était la presta la plus difficile (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme