“On l'a quand même soupçonné de me prostituer” : les confidences de Liane Foly sur son père et son enfance pas comme les autres

Invitée de l’émission de Didier Barbelivien sur Europe 1 ce dimanche 30 mars 2025, la chanteuse Liane Foly a fait des révélations sur son enfance et notamment l’éducation qu’elle a reçue de la part de ses parents.
Elle n’a pas l’habitude d’utiliser de filtre quand elle parle. Liane Foly peut autant évoquer ses bisbilles avec la troupe des Enfoirés que sa brouille avec l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine. La chanteuse est également revenue à plusieurs reprises sur ses regrets quant à son histoire d’amour avec André Manoukian. Ce dimanche 30 mars 2025, Liane Foly était l’invitée de Didier Barbelivien, dans son émission sur Europe 1, Dis-moi ce que tu chantes. L’artiste de 62 ans est actuellement au Théâtre de la Tour Eiffel pour présenter son nouveau spectacle : La folle repart en thèse. Elle en a profité pour évoquer son enfance pas comme les autres. "Ma mère faisait les costumes, mon père se déguisait en femme et faisait des sketchs, c'était un truc de dingue", a-t-elle raconté sur ce foyer où elle a grandi, et dans lequel ses parents aimaient laisser libre-court à leur créativité. À seulement 12 ans, pourtant très timide et naïve, Liane Foly est entrée dans le groupe créé par son père, (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: