"On apprend à vivre avec" : la compagne de Ludovic (L’amour est dans le pré) annonce être atteinte d’une maladie incurable

Dans le podcast Eden Stories, le 23 mars 2025, Julia, la compagne de Ludovic, ancien participant de L'amour est dans le pré, a révélé être atteinte d'une maladie génétique et incurable, qui attaque les organes vitaux.
Après être tombé amoureux de Mélanie dans L'amour est dans le pré, Ludovic s'était finalement présenté seul au bilan de sa saison. Seulement, l'agriculteur avait annoncé une belle nouvelle puisqu'il avait expliqué avoir retrouvé l'amour avec une certaine Julia. Depuis, ils sont tous les deux plus heureux que jamais et ont d'ailleurs franchi un cap important en janvier 2025 en prenant la décision d'emménager ensemble. C'est très complices qu'ils ont accepté de se livrer sur leur histoire dans le podcast Eden Stories, dédié à l’amour et la maternité, le 23 mars 2025. À la surprise générale, Julia a annoncé devoir faire face à une maladie. "Moi j’ai grandi avec ma maman qui a une maladie. On a une maladie héréditaire", a-t-elle lancé dans un premier temps avant d'ajouter : "C’est une maladie qui attaque tous les organes vitaux, principalement les reins mais pas que. Ça peut être les poumons, le foie, etc". la voix tremblante, elle a ensuite annoncé que sa maladie était incurable. (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: