logo Femme Actuelle

"Nous entendons riposter systématiquement" : l'avocat de Gisèle Pelicot menace de saisir la justice après la diffusion de photos volées

"Nous entendons riposter systématiquement" : l'avocat de Gisèle Pelicot menace de saisir la justice après la diffusion de photos volées
Publié le

Ce jeudi 17 avril 2025, Paris Match publiait des photos de Gisèle Pelicot alors qu'elle n'en avait pas donné son accord. Interrogé par BFM TV , son avocat a menacé d'envisager une action judiciaire contre l'hebdomadaire.

En plus d'avoir publié plusieurs photos dans son magazine, Paris Match en a même fait la Une de son numéro de ce jeudi 17 avril 2025. Des images de Gisèle Pelicot en compagnie de son nouveau compagnon en plein séjour discret à l'Île-de-Ré ont été diffusées à son insu. Et alors que la double page évoque la reconstruction de la victime des ignobles viols de Mazan - perpétrés par son ex-mari Dominique Pelicot, qui purge désormais une peine de vingt ans de réclusion criminelle - le magazine a tout de même choisi de publier des photos volées de la victime. Contacté à ce sujet par nos confrères de BFM TV, Me Antoine Camus, l'avocat de Gisèle Pelicot, a exprimé sa colère et a insisté sur le fait qu'elle n'avait jamais donné son accord pour ces publications.

Pour l'avocat, Gisèle Pelicot "n'a pas choisi la notoriété"

Interrogé par nos confrères, Me Antoine Camus a menacé de saisir la justice contre Paris Match, mais également quiconque agirait de la même manière que l'hebdomadaire. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme