"Ne cliquez pas sur ces liens" : Élise Lucet met en garde contre une escroquerie qui utilise "à nouveau" son nom et son image

C'est sur ses réseaux sociaux personnels qu'Élise Lucet a tenu à avertir sa communauté : son image est utilisée illégalement pour vous soutirer de l'argent. Si vous voyez un post la mentionnant, soyez vigilant et suivez ces quelques conseils.
Pour les escrocs, tout moyen est bon pour tromper le plus grand nombre de personnes et tenter de leir soutirer de l'argent. De nombreuses personnalités publiques sont ainsi régulièrement prises pour cible par les escrocs. Caroline Margeridon, par exemple, a vu son identité usurpée et des milliers d'internautes de sa communauté se sont fait avoir. A l'occasion d'une interview, elle nous avait raconté connaître une personne à qui 18.000 euros avaient été extorqués. Dernière personnalité cible en date : Élise Lucet. La journaliste d'investigation et présentatrice emblématique de l'émission Cash Investigation et Envoyé spécial sur France 2 voit régulièrement des photos d'elle être employées comme hameçonnage pour de la publicité frauduleuse.
Cette escroquerie qui utilise l'image d'Élise LucetElle fait partie des personnalités préférées des Français. C'est probablement pour cela que son image est détournée. Alors, si vous voyez passer des photos d'Élise (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: