Nathan Fillion, Stana Katic, Jon Huertas... que deviennent les acteurs de Castle presque dix ans après la fin de la série ?

En France, Castle a marqué, de 2010 à 2017, des millions de téléspectateurs avec son duo improbable entre un écrivain à succès et une lieutenant de police rigoureuse. Que sont devenues les stars de la série lorsqu'elle s'est achevée ?
Son titre sonne comme une série autour de la royauté, du genre Downton Abbey. Après tout, castle signifie château en français. Mais pas du tout. Castle est tiré du nom de son protagoniste principal : Richard Castle. La série est diffusée pour la première fois en mars 2009 sur la chaîne ABC aux États-Unis. En France, elle débarque principalement sur France 2 en juillet 2010. Comme une série d'été. Pari réussi ! Près de cinq millions de téléspectateurs en moyenne sont au rendez-vous devant leur poste pour cette intrigue entre un auteur de polars à succès et une lieutenant de police qui font équipe pour résoudre des enquêtes en tout genre au sein du NYPD. La série cartonne dans le monde et dure huit saisons. Elle s'achève en 2016 aux États-Unis et a rendu célèbre ses deux principaux acteurs : Nathan Fillion et Stana Katic alias Richard Castle et Kate Beckett. Des rumeurs de tension entre eux semblent être à l'origine de l'annulation de la neuvième saison de (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: