logo Femme Actuelle

Natacha, la maestro de N'oubliez pas les paroles, révèle son grand regret dans l'émission : "On a beaucoup entendu Benoît raconter ça"

Natacha, la maestro de N'oubliez pas les paroles, révèle son grand regret dans l'émission : "On a beaucoup entendu Benoît raconter ça"
Publié le

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée ce jeudi 3 avril, Natacha s’est confiée sur son parcours dans l’émission. Des confidences qui ont rappelé à Nagui les propos de Benoît, l’ancien maestro.

Une candidate qui aime le challenge. Depuis le 24 mars 2025, les candidats défilent dans l’émission de France 2, N’oubliez pas les paroles, pour tenter de renverser Natacha. Avec près de 20 participations à son compteur, la nouvelle maestro a déjà réussi à gagner pas moins de 124 000 euros de gains, ce qui lui permet de se rapprocher du classement des meilleurs candidats de l’histoire du programme. Une aventure d’autant plus satisfaisante pour Natacha qu’il s’agit de sa deuxième participation à l’émission. Comme Benoît, le plus grand maestro du programme, la candidate avait en effet tenté sa chance une première fois avant de perdre et de revenir plus forte.

Un scénario que Nagui a évoqué dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, diffusé ce jeudi 2 avril 2025. "Souvent, on a beaucoup entendu Benoît raconter ça aussi, quand on revient, on appréhende les choses autrement, c'est le cas pour vous ?", a ainsi demandé l’animateur de télévision. Une vision que Natacha ne semble toutefois (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme