logo Femme Actuelle

Mort du petit Grégory : cette habitude de son père auprès du juge chargé de l’enquête révélée

Mort du petit Grégory : cette habitude de son père auprès du juge chargé de l’enquête révélée
Publié le

Dans un entretien accordé à France Dimanche ce vendredi 9 mai, le journaliste Jacques Pradel a fait une révélation sur les habitudes du père du petit Grégory, quarante ans après son meurtre.

Quarante ans après, le mystère reste absolu. Le 16 octobre 1984, le corps de Grégory Villemin, alors âgé de quatre ans, est retrouvé, pieds et poings liés, dans la Vologne, une rivière des Vosges. Suite au drame, une lettre anonyme avait été adressée au père du petit garçon, Jean-Marie Villemin : "J’espère que tu mourras de chagrin, le chef. Ce n’est pas ton argent qui pourra te redonner ton fils. Voilà ma vengeance. Pauvre con !" Une enquête avait été ouverte, et alors que de nombreuses investigations ont été effectuées, l'affaire n'a jamais été résolue. Depuis la mort de leur fils, ses parents, Christine et Jean-Marie Villemin, se battent sans relâche pour découvrir la vérité.

Dans les colonnes de France Dimanche ce vendredi 9 mai, Jacques Pradel, journaliste d'investigation et spécialiste des affaires criminelles, est revenu sur cette affaire, et a fait une révélation sur cette habitude prise par le père du petit Grégory. "J'admire beaucoup Christine et Jean-Marie Villemin, qui n'ont jamais baissé (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme