Mort d'Emilie : y a t-il un risque que l'on ne sache jamais ce qui s'est vraiment passé ?

Le placement en garde à vue de plusieurs personnes avait suscité un espoir de voir l'enquête avancer. Mais pour l'heure, la mort du petit garçon, disparu en juillet 2023, reste toujours sans explication.
L'affaire Émile pourrait-elle rester sans réponse ? Malgré d'intenses recherches, un travail de fourmi, des perquisitions, des analyses, des gardes à vue, et ce depuis la disparition de l'enfant le 8 juillet 2023, personne n'a été pour l'heure arrêté et mis en examen pour le meurtre du petit garçon. Plusieurs pistes restent explorées, notamment celle de la thèse familiale, mais aussi l'intervention d'une personne extérieure aux proches de l'enfant. Une équipe des forces de l'ordre reste entièrement mobilisée sur cette affaire. Pourtant, il est possible qu'on ne sache jamais vraiment ce qu'il s'est passé.
Que sait-on actuellement sur la mort du petit Émile ?Les différents éléments recueillis tout au long de l'enquête ont permis aux enquêteurs d'avancer. Ils ont désormais l'intime conviction qu'une tierce personne est impliquée.
L'autopsieUne partie des ossements d'Émile a été retrouvée au mois de mars 2024. L'autopsie pratiquée et les analyses réalisées ont permis d'orienter un peu (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: