logo Femme Actuelle

Mort d'Émile : ses grands-parents et deux autres personnes placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre"

Mort d'Émile : ses grands-parents et deux autres personnes placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre"
Publié le , mis à jour le

Mardi 25 mars 2025, le procureur de la République d'Aix-en-Provence a annoncé à l'Agence France-Presse que quatre personnes de la famille d''Émile avaient été placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Parmi les personnes interpellées, il y a les grands-parents maternels de l'enfant.

Un rebondissement important. Pour la première fois depuis le 8 juillet 2023, date à laquelle Émile a disparu du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), des personnes sont placées en garde à vue dans cette affaire. Mardi 25 mars 2025 au petit matin, les gendarmes ont interpellé quatre suspects qui font partie de la famille du petit garçon qui avait deux ans et demi lorsqu'il a été vu vivant pour la dernière fois. Il s'agit de Philippe Vedovini, le grand-père maternel d'Émile et son épouse, Anne Vedovini. Ils avaient tous les deux la garde d'Émile lorsqu'il a disparu. Les deux autres personnes qui ont été interpellées sont deux enfants majeurs du couple qui en compte neuf en tout. Ils ont tous les quatre été placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre", a annoncé le procureur de la République d'Aix-en-Provence dans un communiqué transmis à l'Agence France-Presse. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme