Mort d'Emile : intervention d'un tiers, accident de la route, quelles sont les pistes encore envisagées dans l’enquête ?

Toujours aussi mystérieuse, la mort du petit Émile reste pour le moment sans conclusion. Suite à de nouvelles investigations, le procureur Jean-Luc Blachon a pris la parole jeudi 27 mars 2025. Parmi les pistes toujours examinées, deux d'entre elles semblent être mise en lumière par les enquêteurs.
Suite à la conférence de presse donnée par le procureur Jean-Luc Blachon jeudi 27 mars 2025, les hypothèses sur la mort du petit Émile semblent s'affiner. Disparu le 8 juillet 2023 dans le hameau du Haut-Vernet, le petit garçon, âgé de deux ans et demi, restait introuvable jusqu’à la découverte d'ossements en mars 2024 par une randonneuse. Depuis, les enquêteurs tentent de percer le mystère entourant sa mort, explorant plusieurs hypothèses. Parmi elles, deux pistes, toujours en cours d'examen, pourraient expliquer ce qui c'est passé le 8 juillet 2023 au Haut-Vernet. Accident de la route ou intervention d’un tiers ? On fait le point sur ce qui a été mis en lumière par les enquêteurs.
Première piste : un accident de la routeLe premier scénario toujours plausible selon les enquêteurs est celui de l'accident de la route. C'est d'ailleurs l'hypothèse que soutient Philippe Vedovini, le grand-père (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: