logo Femme Actuelle

Mort d'Émile : cette hypothèse à laquelle personne n'avait encore pensé qui pourrait bouleverser l'enquête

Mort d'Émile : cette hypothèse à laquelle personne n'avait encore pensé qui pourrait bouleverser l'enquête
Publié le

Le 8 juillet 2023, Émile, un petit garçon de 2 ans et demi, a disparu au Vernet. Comme l’a révélé La Provence, le 30 mars 2025, une nouvelle hypothèse pourrait bien changer le cours de l’enquête.

Serait-ce le début d’un nouveau rebondissement dans cette enquête ? Cela fait déjà plus d’un an et demi qu’Émile, un petit garçon âgé de deux ans et demi, a mystérieusement disparu au Haut-Vernet, un petit village situé dans les Alpes-de-Haute-Provence. Le 8 juillet 2023, aux alentours de 17 heures, alors que le garçonnet aurait échappé à la vigilance de son grand-père, plusieurs témoins avaient assuré avoir aperçu l’enfant dans l’une des rues principales de la commune. Mais si ces témoignages semblaient précieux, ils pourraient être en réalité inutiles. La raison ? Comme l’a indiqué La Provence le 30 mars 2025, les témoins ont-ils vu Émile… ou un autre enfant.

Pour rappel, les témoins, qui avaient déjà séjourné au Haut-Vernet en 2021 à l’occasion de leurs vacances d’été, étaient revenus dans la commune l’année suivante. L’un d’entre eux avait alors révélé avoir aperçu Émile en train de remonter la rue principale du Haut-Vernet. Une version différente de l’autre source, qui avait assuré que l’enfant (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme