Mort de Werenoi : le plus gros vendeur de disques en France décède à 31 ans

Le rappeur Werenoi est décédé, a annoncé son producteur samedi 17 mai 2025. Le musicien de 31 ans était le plus gros vendeur de disques en France pendant ces deux dernières années.
Un choc pour le monde du rap. Werenoi, plus gros vendeur de disques en France sur ces deux dernières années, est décédé, a annoncé son producteur samedi 17 mai 2025 sur X, confirmant des rumeurs qui circulaient dans la presse. “Repose en paix mon frère”, a-t-il écrit sur le réseau social. Les fans du rappeur de 31 ans avaient déjà souligné l’absence du musicien à son showcase la veille, tout comme à la cérémonie des Flammes le mercredi 14 mai, durant laquelle il a remporté le prix du meilleur album de l’année. Les circonstances du décès de Werenoi sont pour l'instant inconnues. Le rappeur a été numéro un des ventes en 2023 pour son album Carré, puis en 2024 pour Pyramide. Son dernier album, Diamant noir, est sorti en avril 2025, un mois avant sa mort. Il s’était immédiatement hissé à la première place du top albums hebdomadaire.
Cette star de la chanson française avec qui Werenoi avait partagé la scèneOriginaire de Montreuil, Werenoi donnait peu d’interviews et rejetait le feu des projecteurs. “Le fait qu’il (...)