logo Femme Actuelle

Mort de Diogo Jota : ce problème de santé qui l'a empêché de prendre l'avion

Mort de Diogo Jota : ce problème de santé qui l'a empêché de prendre l'avion
Publié le

Depuis l'accident de voiture qui a causé la mort de Diogo Jota et de son frère André Silva, tous deux footballeurs professionnels, le monde du sport est en deuil. Le joueur de Liverpool qui devait rentrer en Angleterre, ne pouvait pas prendre l’avion pour une raison médicale.

C’est une tragédie qui a touché le monde du football. Dans la nuit du 2 au 3 juillet dernier, le footballeur international Portugais Diogo Jota, 28 ans, et son frère André Silva, 26 ans, également footballeur professionnel, ont trouvé la mort dans un accident de voiture. Selon les informations de CNN Portugal, l’attaquant de Liverpool devait se rendre à Santander afin de prendre un ferry pour rejoindre l'Angleterre, où il devait reprendre l'entraînement ce lundi avec son club. Si le trajet aurait pu se faire en avion, un problème médical a contraint le jeune homme de 28 ans à prendre la voiture.

Accident de Diogo Jota : voici pourquoi le footballeur ne pouvait pas prendre l’avion

CNN Portugal explique que Diogo Jota souffrait d’une gêne pulmonaire persistante et avait subi une opération au poumon. Aussi, en raison du risque de complications lié à la pression lors du vol, les professionnels de santé lui ont déconseillé (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme