"Mon ventre se levait comme une brioche" : Stéphanie, 45 ans, raconte son déni de grossesse sous stérilet dans "Les Maternelles"

Dans l’émission La maison des maternelles, diffusée mercredi 5 mars, Agathe Lecaron a reçu Stéphanie, une mère de famille âgée de 45 ans. Cette dernière a révélé avoir vécu un déni de grossesse particulièrement difficile.
Ce mercredi 5 mars 2025, dans le programme La maison des maternelles, Agathe Lecaron a recueilli le témoignage poignant de Stéphanie, une mère de famille de 45 ans qui a été victime d’un déni de grossesse. L’invitée a révélé qu’elle avait appris la nouvelle à la suite d’une hémorragie gynécologique qui a eu lieu pendant une fête de famille. Très inquiète, Stéphanie s’est rendue aux urgences de l’hôpital le plus proche. "Une interne me reçoit, elle me fait une échographie, et je vois de l’inquiétude et de la surprise sur son visage. Je pensais que c’était quelque chose de grave, une tumeur", s’est-elle souvenue.
Quelques minutes plus tard, la spécialiste de santé revient et lui annonce une nouvelle on ne peut plus surprenante : elle est enceinte de cinq ou six mois. Au départ, la mère de famille croit qu’il s’agit d’une blague. "J’ai 45 ans, j’ai un stérilet, non je ne suis pas enceinte", a-t-elle ajouté, précisant qu’elle avait même demandé aux médecins si c’était une (...)