logo Femme Actuelle

"Mon premier repas est à 13 heures" : Adriana Karembeu se confie sur son jeûne intermittent

"Mon premier repas est à 13 heures" : Adriana Karembeu se confie sur son jeûne intermittent
Publié le

Dans le cadre de la Fête des mères, Adriana Karembeu a imaginé un entremets pour la maison Lenôtre, qu’elle évoquait dans les colonnes du Parisien ce samedi 10 mai 2025. L’occasion pour elle de parler de son alimentation, et notamment de l’un de ses secrets de beauté : le jeûne intermittent qu’elle pratique.

Alors que la Fête des mères approche, Adriana Karembeu s’est associée à la maison Lenôtre pour créer un entremets spécial, à base de vanille et aux amandes, ainsi qu’à la pêche et aux pétales de rose. Une gourmandise qui donne un aperçu des goûts alimentaires de l’ancienne mannequin, qui s’en confiait dans les colonnes du Parisien ce samedi 10 mai 2025, comme le rapportent nos confrères de Gala.fr. L’occasion pour la compagne de Marc Lavoine d’en dire plus sur l’une de ses habitudes en matière de nutrition et sur ses aliments favoris. Car si Adriana Karembeu n’a pas peur de la gourmandise, elle n’hésite pas non plus à faire attention à sa manière de manger. Et pour cause, elle pratique le jeûne intermittent.

Ainsi, la star avouait à nos confrères suivre une routine alimentaire très précise, en parallèle d’une grande activité physique et de sa vie de maman. "J’ai ma routine sportive (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme