"Mon épouse en est la première victime" : les révélations chocs de Jacques Legros à propos du "système" subi par sa femme

Invité dans C à vous le lundi 12 mai 2025 pour évoquer son départ du 13 heures de TF1, Jacques Legros a tenu à rebondir à un sujet d'actualité évoqué en plateau. En direct à la télévision, il a révélé que son épouse, Valérie Legros, était victime de sexisme au travail.
Jacques Legros a bel et bien fait ses adieux au journal de 13 heures de TF1. S'il avait annoncé il y a des quelques mois vouloir prendre sa retraite, le journaliste a en effet dit au revoir à son rôle de joker - qu'il tenait depuis 26 ans - le vendredi 9 mai 2025. Et s'il vient de céder sa place à Isabelle Ithurburu, il ne quitte cependant pas la télévision pour autant. En effet, il a évoqué la suite de sa carrière en direct sur le plateau de C à vous le lundi 12 mai. Alors que son épouse, Valérie Legros, lui a adressé un message d'amour et de réussite, elle a aussi laissé entendre que son mari allait rester sur les ondes pendant encore un bon moment. Et alors que sa femme se fait très discrète, Jacques Legros a profité de sa présence en plateau pur dénoncer ce qu'elle subit régulièrement sur son lieu de travail.
"Je pense que ça va finir assez mal", a prévenu Jacques Legros"Le sexisme ne va pas forcément mieux partout (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: