"Moi aussi je photographie les gens" : épiée jusqu'à chez elle, Karine Le Marchand se venge de fans trop intrusifs

Dimanche 11 mai 2025, Karine Le Marchand a pris la parole sur Instagram pour rappeler ses fans à l'ordre. Durant le week-end, elle a été victime de voyeurisme et a annoncé avoir sollicité les forces de l'ordre.
Elle fait partie des animateurs de télévision préférés des Français. À 56 ans, Karine Le Marchand continue de marquer le monde de l'audiovisuel de part son charisme et son franc-parler. Alors qu'elle prépare depuis de longs mois un nouveau numéro d'En toute intimité avec Jordan Bardella en invité, c'est surtout dans L'amour est dans le pré qu'elle fait sensation. Depuis vingt saisons - les portraits de la prochaine ont déjà été dévoilés depuis plusieurs mois - elle vient en aide aux agriculteurs en quête d'amour et cherche à former des couples durables tout en mettant en lumière des métiers parfois sous-estimés. Et si elle sait parfois faire preuve de bienveillance, Karine Le Marchand n'a pas non plus sa langue dans sa poche. Le dimanche 11 mai 2025, elle s'est emparée de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre des fans bien trop intrusifs.
"Occupez-vous de vos mômes", réclame Karine Le MarchandAlors qu'elle passait le week-end dans sa maison située aux alentours (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: