logo Femme Actuelle

Meurtre de Leslie et Kévin : "Nous sommes extrêmement blessés", la lettre envoyée par les parents de Leslie au procureur

Meurtre de Leslie et Kévin : "Nous sommes extrêmement blessés", la lettre envoyée par les parents de Leslie au procureur
Publié le , mis à jour le

Après la libération, pour une erreur dans la procédure, de détention provisoire d'un des suspects du double assassinat de Leslie et Kevin, les parents de la jeune fille ont écrit au ministre de la Justice. Ils dénoncent le traitement judiciaire de l'affaire.

Le père et la belle-mère de Leslie Hoorelbeke, assassinée à la fin de l'année 2022 avec son compagnon Kevin Trompat, ont écrit au ministère de la Justice pour dire à quel point ils se sentaient "blessés et offusqués du manque de respect et de considération des victimes et des parties civiles, par les positions prises par le Procureur et le Juge d’instruction", comme le révèle Le Parisien. Cette lettre fait notamment suite à la libération d'un des suspects du double assassinat dans l'attente de son procès, pour deux erreurs de procédure. Pour rappel, le couple - et leur chien Onyx - avait disparu dans les Deux-Sèvres en novembre 2022, et leurs corps avaient été retrouvés en Charente en mars 2023. Cinq suspects sont mis en examen, quatre pour assassinat et un pour recel de cadavres et modification d'une scène de crime.

L'un des suspects et mis en examen pour assassinats, Nathan B., a été libéré de détention provisoire mardi 18 mars (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme