logo Femme Actuelle

"Merde !" : cette boulette d'Anne-Elisabeth Lemoine face à Louane juste avant l'Eurovision

"Merde !" : cette boulette d'Anne-Elisabeth Lemoine face à Louane juste avant l'Eurovision
Publié le

Invitée ce mardi 22 avril 2025 sur le plateau de C à vous pour évoquer sa participation à l’Eurovision, Louane a fait les frais de la légendaire maladresse d’Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière a fait une petite boulette face à la chanteuse, provoquant une séquence pleine de tendresse.

Devenue l’une des personnalités les plus emblématiques du PAF depuis son arrivée aux commandes de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas changé sa personnalité pour autant. Reconnue comme l’une des animatrices télé les plus blagueuses, la star de France 5 prouvait une nouvelle fois que sa maladresse n’est pas inventée alors qu’elle recevait sur le plateau de C à vous, ce mardi 22 avril 2025, la chanteuse Louane et le présentateur Stéphane Bern. Le duo était présent pour évoquer la prochaine édition du concours de l’Eurovision dans laquelle Louane représentera la France. Un rôle important qui ne doit pas être perturbé, mais c’était sans compter sur celle qu’on surnomme affectueusement Babeth.

En effet, après avoir interprété en direct son titre Maman, écrit pour l’Eurovision et dévoilé au Stade de France, Louane rejoignait la table des chroniqueurs de l’émission de France 5 afin de parler de sa préparation (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme