"Me taper la tête contre les murs" : en plus du cancer, Pascal Bataille se livre sur cette autre maladie qui le fait souffrir

Dans les colonnes d'Ici Paris, mercredi 23 avril 2025, Pascal Bataille s'est confié sur cette maladie qui lui gâche la vie depuis 1993. L'animateur, qui a dû lutter contre un cancer, rêve de pouvoir un jour entendre le silence.
Quand une maladie en cache une autre. En décembre 2024, Pascal Bataille avait révélé être atteint d'un cancer du poumon. Mais lundi 21 avril 2025, sur les ondes d'Europe 1, il avait annoncé une très bonne nouvelle dans son combat contre la maladie. "Depuis une quinzaine de jours, je suis officiellement en rémission. Je vous avoue que c’était un combat compliqué mais avec une issue pour l’instant très favorable", avait expliqué l’animateur. S'il a remporté le premier combat face au crabe, il doit encore faire face à une seconde maladie qui lui gâche la vie. En effet, depuis 1993, comme il l'a rappelé dans les colonnes d'Ici Paris, mercredi 23 avril, il souffre d'acouphènes. "Je vis en permanence avec des sifflements, des bourdonnements, parfois même des tintements comme des petites clochettes", a-t-il expliqué. Lorsqu'il a ressenti les premiers signes de cette maladie dans son oreille gauche, Pascal Bataille s'est souvenu avoir été très mal.
Pascal Bataille : "Je (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: