Malgré une forte mobilisation contre lui, Jean-Luc Lahaye a bien fait son concert dans la Manche

Malgré la mobilisation contre sa venue, Jean-Luc Lahaye a bien chanté samedi 26 avril dans une discothèque de la Manche. Sur Facebook, le gérant de l’établissement a salué sa prestation, promettant même un prochain concert du chanteur, mis en examen pour viol et agressions sexuelles sur deux mineures.
« Une belle soirée ». C’est ainsi que la direction de L’Agrion, discothèque de Ver dans la Manche, qualifie le concert de Jean-Luc Lahaye, qui a finalement bien eu lieu le samedi 26 avril. Malgré la pétition lancée par le collectif féministe Nous Toutes Manche – qui a recueilli plus de 10 000 signatures –, la manifestation d’une quarantaine de personnes devant l’établissement et la demande d’annulation du député EPR de la Manche, Stéphane Travert, le chanteur mis en examen pour viol et agressions sexuelles sur deux mineures est bien monté sur scène.
« Jean-Luc Lahaye, fidèle à sa réputation, a tout donné lors de son concert, offrant une prestation mémorable saluée par un public venu de toute la France », a déclaré le gérant sur la page Facebook de son établissement, précisant même que le chanteur « reviendra prochainement à L’Agrion ».
Lire aussi > Une pétition féministe contre un concert de Jean-Luc Lahaye recueille plusieurs milliers de signatures
Si les faits reprochés à Jean-Luc Lahaye n’ont pas encore été jugés et que l’homme de 72 ans est présumé innocent, il n’était pour autant pas le bienvenu dans...
À lire aussi sur Elle: