logo Femme Actuelle

Malgré un parcours sans faute dans "Les 12 coups de midi", Émilien a "compris que c’était terminé"

Malgré un parcours sans faute dans "Les 12 coups de midi", Émilien a "compris que c’était terminé"
Publié le

Ce dimanche 6 juillet 2025, Émilien s’est soudainement vu évincer du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Avec 647 belles victoires au compteur, le jeune Vendéen assure partir sans "aucun regret".

Coup de théâtre sur TF1. Ce dimanche 6 juillet 2025, le candidat le plus redoutable des 12 coups de midi a été éliminé du programme. Après 647 participations, et autant de victoires, Émilien a perdu face à plus fort que lui. Bien décidé à s’imposer dans le jeu de culture générale, Romain, 44 ans, a remporté le très angoissant Coup fatal. Dans cette ultime épreuve en duo, qui intervient avant le mythique Coup de maître tant de fois remporté par Émilien, ce dernier semble s’être senti totalement déstabilisé. "J'essayais de répondre, mais les réponses ne s'inventent pas", a-t-il confié lors d’une interview accordée à nos confrères de chez Télé-Loisirs. Manque de connaissances ou grosse fatigue après près de deux ans à l’antenne ? Émilien savait que la fin "arriverait à un moment donné".

Émilien estime "improbable" d’avoir réussi à tenir aussi longtemps

"Ce qui devait se passer est arrivé", a-t-il relativisé dans les colonnes du magazine. Lui qui a su garder la tête sur les épaules tout au long de (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme