Ligotée, tabassée, menacée avec une arme, aspergée d'eau de Javel… L’infuenceuse Soraya Riffy victime d’un violent cambriolage

Dans un communiqué de ses avocats publié sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse au million d’abonnés Soraya Riffy témoigne avoir été victime d’un très violent cambriolage à son domicile. Elle aurait été “tabassée”, “ligotée”, menacée avec une arme à feu et des armes blanches pendant des heures, et soupçonne avoir été violée pendant qu’elle était inconsciente.
Un témoignage à glacer le sang. Dans un communiqué de son avocat publié sur son compte Instagram le samedi 5 juillet 2025, tard dans la soirée, l’influenceuse Soraya Riffy a déclaré avoir été victime d’un cambriolage commis avec violences à son domicile marseillais la veille. Selon les informations du Parisien, la trentenaire au million d’abonnés aurait déposé plainte, et une enquête de flagrance aurait été confiée à la sous-direction de la police judiciaire de Marseille. Les faits se sont produits le vendredi 4 juillet aux alentours de 21 heures, écrit Me Tom Michel, avocat de la victime sur Instagram, qui explique qu’un “homme s’est présenté comme étant un voisin qui n’avait pas ses clés” à la victime, qui lui a ouvert la porte. Selon le récit livré par Le Parisien, Soraya Riffy aurait alors été frappée au visage, alors que deux (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: