"Les Traîtres" : Sophie Tapie fait des révélations sur son état de santé et sa tache rouge à l'œil durant le tournage

Dimanche 11 mai 2025, Sophie Tapie s'est confiée au sujet de sa fatigue durant le tournage des Traîtres, dans les colonnes de Puremédia. Au lendemain de la diffusion de la finale, la jeune maman a révélé pourquoi elle avait une tache rouge dans l'œil.
Sophie Tapie n'est pas parvenue à duper ses camarades. Alors qu'elle menait un jeu de maître dans l'émission Les Traîtres, diffusée sur M6, la fille de Bernard Tapie a finalement été démasquée. Grande stratège, elle n'avait pas hésité à trahir certains de ses acolytes traîtres pour rester davantage dans le jeu et tromper ses adversaires loyaux. Un comportement qu'elle ne regrette pas du tout : "Je n’étais pas forcément là pour me faire des amis, je m’en suis fait, donc tant mieux. Mais je n’étais pas du tout partie dans l’optique, si j’étais traître, d’être sympathique. Si je suis traître, il faut gagner, tout simplement", a-t-elle confié au micro de NRJ, vendredi 18 avril 2025.
Sophie Tapie était prête à tout pour gagner, même à mettre de côté sa santé. Enceinte de sept mois, la jeune maman a tenu à se dépasser pour tenter de remporter la partie. Et cela lui a coûté de se sentir très fatiguée : "J’ai adoré cette expérience, mais la fatigue (...)