logo Femme Actuelle

"Les mentalités doivent évoluer" : la réponse de Mallaury, candidate de Mariés au premier regard, harcelée en raison de sa bisexualité

"Les mentalités doivent évoluer" : la réponse de Mallaury, candidate de Mariés au premier regard, harcelée en raison de sa bisexualité
Publié le

Bien que harcelée en raison de sa bisexualité, Mallaury, candidate de Mariés au premier regard sur M6, garde le cap. Dans une interview accordée au Parisien, elle se confie sur les messages de haine qu'elle reçoit et sa façon d'y faire face.

Mallaury a 29 ans. Elle vit à Lyon, dans le Rhône... Et elle cherche l'amour. Cette infirmière a donc fait appel aux équipes d'M6 pour participer à la 9ème édition de l'émission Mariés au premier regard. Apparue pour la première fois dans l'épisode du lundi 12 mai 2025, elle a révélé une nouveauté pour le programme : sa bisexualité. Une première pour la production qui cherche donc un profil susceptible de lui plaire autant parmi les hommes que parmi les femmes.

Pour cela, elle est notamment accompagnée d'Estelle Dossin, la psychologue de l'émission, qui a salué son courage à l'antenne : "Je voudrais quand même souligner qu'il s'agit d'une expérience filmée et qu'il faut une sacrée dose de courage et de force pour assumer cette demande particulière devant des millions de Français. Dans une société où il est bon de rentrer dans des cases, ça démontre le sérieux et la force de caractère de Mallaury". Au vu des premières réactions des internautes, elle (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme