Les internautes s’acharnent sur le bébé de Paris Hilton, et c’est déplorable

On ignorait que le « baby shaming » existait, et pourtant, il suffit de voir les commentaires qui sont venus accompagner la publication par Paris Hilton des photos de son fils. L’enfer !
Jusqu’où peut aller la « hate » des internautes ?
Assez loin : c’est ce qu’a découvert Paris Hilton. L’éternelle star de « The Simple Life » (ah, les années MTV… on ne regrette pas grand chose là-dedans) s’est effectivement prise une volée de bois vert.. En partageant des photos de son bébé. A savoir, Phoenix, son fils de 8 mois. Vous avez bien lu : les haters anonymes s’en sont pris à… Un bébé. La raison ? Son physique.
Oui oui, c’est de pire en pire comme teasing.
On vous donne une petite vision de cet enfer…
« Cibler mon enfant est inacceptable »
Il faut croire que le « baby shaming » existe : le fait de pointer du doigt les apparents défauts physiques d’un bébé, histoire d’humilier ses parents au passage. Et surtout, de faire peser le tout sur les épaules de sa génitrice, cible naturelle du complexe de la « mauvaise mère ». Oui, on est pas sorti des orties.
<a href="https://www.eonline.com/news/1388475/paris-hilton-claps-back-at-criticism-of-baby-boy-phoenixs-appearance" target="_blank"…